Caleçons d’Ulysse (partie 2 ) et de Michaël Jackson.

Ulysse étant dans le besoin, s’adresse directement à monsieur Vaccaro.
Un communiqué de Zigonet, du vendredi 12 septembre à 8h39, nous informe que deux  » Boxers », de la marque Calvin Klein, portés par Michaël Jackson vont être vendus.

En 2003, deux caleçons sales ont été saisis, afin de pouvoir incriminer le chanteur pour pédophilie. L’enquête judiciaire étant close et la justice ayant acquitée la vedette, un certain monsieur Vaccaro s’est procuré les deux pièces à convictions afin de les vendre pour 1.000.000 de dollars sur e-bay. Cette opération financière ne pourra se faire sur le net vu qu’il est interdit de vendre des sous-vêtements usagés selon la charte du site ( rubrique : objets et services interdits ou contestables ; exemples: animaux ou parties animales ….. matériels destinés à l’ouverture de serrures ….. organes et produits du corps …… )
Vu le contexte économique et la baisse de mon pouvoir d’achat, Ulysse demande à monsieur Vaccaro de vendre trois de ses boxers, propres et décrits avec précisions, dans mon article les caleçons d’Ulysse. Il va de soi, que 50% du montant sera versé au compte bancaire 068/2092358/95 de l’AQL.
D’avance, nous remercions monsieur Vaccaro ou autres donateurs de la bonne suite à cette humble requête.