» La mémoire est dans le coeur  » . Madame de Sévigné

marc_moulin.jpg

Marc Moulin

À propos de sa correspondance, madame de Sévigné remarqua :  » c’est une chose plaisante à observer qu’on prend à parler, quoique de loin, à une personne que l’on aime, et l’étrange pesanteur qu’on trouve à écrire aux autres « .

Merci monsieur Marc Moulin.

         

2 thoughts on “ » La mémoire est dans le coeur  » . Madame de Sévigné

  1.  » La mémoire est dans le coeur  » . Madame de Sévigné
    L’extimité du balbutiement – la béance d’une adresse à l’Autre… Le prolo du coin des nantis

    1.  » La mémoire est dans le coeur  » . Madame de Sévigné
      Vous avez une chance par rapport à moi, je suis le prolo du coin des prolos. De l’intime à l’extime (Mon(t)rib(eau)ot.
      Quelle petitesse dans ce jeu de maux . Il n’est pas de moi, mais de l’AUTRE;vous m’analysez, il est vrai grand besoin de celle-ci (j’ai manqué être vulgaire ) est ma matrice.Mélanie avait raison, tout est foetale, et me suis jamais remis de l’extraction des visceres immaculés. La naissance n’est-elle pas le premier pas vers la mort. Je me suis jamais remis de la première dépression du quatrième mois . Voilà pourquoi j’ordonne au corps médical la presription de Cytalo au nés-nouveaux et ce, la première année de l’existence.
      Suis-je dans les toilettes de mon être, criant occupé, car l’on frappe mon cerveau qui nécessite 25% de mon énergie vitale pour qu’il survive .Suis-je en phase exhibitioniste en me trouvant beau dans mon miroir.LOL. Courte scéance, de type L……….. Combien vous dois-je ? …….. Puis-je vous payer en plusieurs fois ……….. ou …. vous me devez quelque chose pour mon numéro de teasing …. vous n’êtes pas un prolétaire et quelque part vous avez la distinction, la discrétion et l’éducation d’un Marc Moulin….. une flaterie d’ULYSSE vaut bien deux flatulencesss proustiennessss …. soit 100 € . Et dire que la mise en place du livre secret à savoir la correspondance entre mon ami Houellebecq et BHL serait de 100.000 exemplaires . ( sortie le 8 OCTOBRE )

Comments are closed.