PLACE PUBLIQUE
https://www.placepublique.be/exposition-triforium/
Export date: Thu May 13 23:59:09 2021 / +0000 GMT

Activités culturelles dans le Quartier Léopold




La Galerie Triforium à la Bibliothèque Solvay accueille l'exposition des dessinateurs

Benoît van Innis

Pour celles et ceux qui ne le repéreraient pas encore, Benoit van Innis est déjà intervenu dans notre quartier en installant ses délicats portraits de quidam sur les murs de la station Maelbeek située dans le Quartier Léopold.

Instant Light est une collection de dessins qui exprime un ressenti dans une période sans précédent. Ces dessins d'une simplicité trompeuse éclairent les incertitudes qui nous traversent. Chaque jour, un brin d'humour pour échapper aux divagations d'une actualité erratique et pesante.

et Pascal Lemaître

Chez Victor Hugo, cité à dessein, le dessin est généralement teinté d'un bien sombre romantisme. Qui sait quels liens nous pouvons établir avec les interrogations du moment ? Mais on peut en rigoler un peu aussi sous les frondaisons du parc Léopold.

La caricature est pratiquée régulièrement par les deux artistes pour le compte de toute une série de médias des deux côtés de l'Atlantique, des États-Unis d'Amérique à la France en passant par la Belgique.

EDIFICIO nous invite à visiter l'exposition qui se tiendra du 11 février au 4 avril à la Galerie Triforium (Bibliothèque Solvay), située dans le quartier européen de Bruxelles. En respect des mesures sanitaires et vigueur et pour garantir à chaque visiteur un meilleur confort, il est recommandé de réserver sa visite sur le site web d'Edificio.

Informations Pratiques

Horaires
Du 11 février au 4 avril 2021
Du mercredi au dimanche : de 14h00 à 18h00

Adresse
Bibliothèque Solvay - Parc Léopold
Rue Belliard 137 - 1040 Bruxelles
Site webhttp://www.edificio.be 1

Links:
  1. http://www.edificio.be/
Post date: 2021-02-02 07:00:00
Post date GMT: 2021-02-02 06:00:00